9 lampes de chevet pour chambre d’ado

Par Blog Laurie Lumière
lampes-chevet-chambre-ado1-laurie-lumiere

Faites plaisir à votre ado en lui offrant une lampe de chevet fun et tendance. Rien de tel pour relooker son espace ! Et pour donner une nouvelle tonalité déco à sa chambre,  c’est facile avec notre sélection de 9 lampes décalées et déco.

Lampes objets revisitées

lampes-chevet-chambre-ado1-laurie-lumiere

Avec leur look décalé, ces lampes sont le compromis idéal pour des lampes de chevet d’ado. Stylée et design, la lampe Bang est ultra originale: pour l’allumer et l’éteindre, il suffit d’utiliser une télécommande en forme de pistolet ! Ilona illustre aussi cette tendance revisitée avec sa forme de bouteille. Résultat : une lampe en verre gris transparent ultra déco. Pour un éclairage bien dosé et non éblouissant, optez pour une ampoule opale. Dans la même veine, la lampe Cylindre avec son look atypique fera sans nul doute craquer les fans de design avant-gardiste.

Des lampes design originales

lampes-chevet-chambre-ado2-laurie-lumiere

Les lampes en métal au design original sont également parfaites pour connoter un style urbain et branché à la chambre de votre ado. Avec sa forme de trépied originale, Django séduira votre ado par son style vintage ultra tendance et son allure atypique. Avec son look urbain et sa structure métallique qui se prolonge en forme d’anse, la lampe Tobi ressemble à une baladeuse ultra pratique pour s’adapter aux besoins d’éclairage. Enfin, la lampe Baty offre une allure plus féminine tout en étant design, idéale pour une chambre de jeune fille.

Des lampes stylées et graphiques

lampes-chevet-chambre-ado3-laurie-lumiere

Les lampes de bureau peuvent parfaitement faire office de lampe de lecture grâce à leur éclairage ciblé. Pour cela, optez pour des modèles avec diffuseur orientable pour un confort optimal. Avec son style loft et son look design, la lampe Bolight assure ! Définitivement stylées, les lampes Mekano ou Kenza respectivement d’allure industrielle et vintage raviront les ados à la l’affût des tendances déco.

Publié le