8 nouvelles lampes pour la chambre de nos ados

Par Blog Laurie Lumière

Les ados aiment les chambres lookées et les univers trendy. Les thématiques New-York, cinéma, industrielle et vintage ont la côte. Pour suggérer l’une de ses ambiances dans leur espace, rien de tel que des lampes au design décalé et stylé. Sélection de 8 nouvelles lampes au top pour vos ados !

 


Lampes décalées pour ados trendy

Pour être tendance, la chambre d’ados s’équipe de lampes au look jeune, urbain et coloré. Look cool pour la lampe Tobi, hyper facile à déplacer grâce à sa poignée intégrée. Avec son design surprenant et son fil coloré ultra tendance, la lampe Cylindre mix le verre transparent et le verre coloré pou trouver aisément sa place dans une chambre d’ado. Même esprit décalé pour la lampe Ilona : avec son allure design de vase minimaliste en verre, elle réveille une chambre d’ado trop sage.

Lampes en métal coloré très hype

Les luminaires en métal coloré d’esprit industriel ou vintage s’intègrent parfaitement dans des chambres d’ados pour apporter un esprit loft. A mixer avec des poufs confortables et colorés, la suspension en métal Anderson ou l’applique rouge ou bleu Dallas à utiliser comme lampe de lecture, sont parfaites pour une chambre d’esprit campus américain. Pour les filles, les lampes en métal de couleurs pastel, ultra mode, sont idéales comme le lampadaire Tommy à 3 tête orientables ou la suspension Tommy vert d’eau.

Esprit glamour ou 7ème art pour les lampes

Pour les ados filles qui rêvent d’un style baroque et d’une chambre romantique mais pas « gnangnan », optez pour la lampe Diego en verre violet, une lampe hype à la forme classique totalement revisitée et modernisée. Enfin pour les fans du 7ème art, la suspension Bulle introduira dans la chambre de votre ado un esprit très « Bullit ».

Publié le