8 lampes solaires pour le jardin

Par Blog Laurie Lumière

Faciles à vivre, les lampes solaires ont révolutionné l’éclairage du jardin. Elles permettent une grande liberté d’installation et se déclinent sous toutes les formes : baladeuses, spots, suspensions et lampes répondent au mieux à vos envies et à vos besoins en éclairage. Zoom sur 8 lampes solaires au top pour embellir votre jardin.

 


Des lampes solaires très déco

Pour éclairer et décorer votre jardin en toute liberté, optez pour des lampes solaires stylées. Les lampes Torche et Roseau sont un must ! Avec leur forme épurée, design et élancée, elles offrent un éclairage déco. La lampe Roseau se plante directement en terre, le modèle torche lui se pose sur un socle; elles s’insèrent  à merveille dans une ambiance contemporaine. Et pour les jardins résolument design, préférez la lampe Mitsu au look minimaliste.
Vous souhaitez un rendu plus romantique? Jetez votre dévolu sur le spot Lussy, avec son look modernisé de lanterne suspendue à une tige en métal, il offre à votre extérieur une note de charme très jardin anglais. Pour renforcer la mise en scène poétique, n’oubliez pas d’éclairer un bassin ou une piscine, avec des lampes boules Cuba. Ces sphères transparentes transforment instantanément un plan d’eau en bassin onirique.

Des lampes solaires pour décorer

L’éclairage de balisage s’avère très décoratif par son côté répétitif. Le long d’une allée ou sur une terrasse, installez des spots solaires pour baliser ou apporter un éclairage d’accentuation. Deux options : les spots à encastrer comme le modèle Rolly, avec son cerclage inox est parfait pour éclairer une zone de façon design. Et pour éclairer une allée, préférez le spot solaire Fargo. Sous la forme d’un mini potelet, il offre un look très contemporain et sobre.
Quant au spot Galix, il joue les caméléons en s’insérant dans un mini rocher! Posé à côté de plantes, il sera du meilleur effet pour les valoriser et apporter à votre outdoor un esprit jardin de rocaille très zen.

Publié le