6 tables basses qui ont du style

Par Blog Laurie Lumière
tables-basse-deco-style-laurie-lumiere

Incontournable, la table basse est une pièce forte de votre salon. Pour une action « sublimatrice » de votre pièce à vivre, choisissez une pièce singulière. Pour booster cet espace de convivialité, misez sur l’une des  six tables stylées de notre sélection de tables basses renversantes. Le plus difficile sera de choisir…

Des tables basses esprit vintage

Ultra modes, craquez pour les tables basses rondes Tina, aux formes hyper tendance et douces. La combinaison bois et plateau fin en métal gris signent des tables guéridons idéales pour des espaces et des décors dans l’air du temps. A noter : le travail des pieds tripodes en bois pour un look résolument vintage !

Des tables basses très design

Pour une décoration loft, optez pour du mobilier béton ! Montée sur 4 roulettes, la table basse Ziva s’intègre à merveille dans des univers industriels ou arty. Pour une version design et ultra pratique, la table basse Pio joue la carte de l’ingéniosité et de la modularité. Laquée de blanc, elle déploie ou plie ses plateaux selon vos besoins pour un résultat épuré et minimaliste.

Des tables basses esprit et bois

Vous rêvez d’une table basse aux dimensions généreuses et au look chaleureux ? Optez pour des tables avec plateau bois pour un rendu très convivial à l’image de la table Myla chic et contemporaine avec son plateau chêne en couleur naturelle et piétement métal chromé. Pour un look plus industriel et récup, misez sur le charme des tables Elie en pin et métal couleur noire, pleines de charmes avec leurs roulettes rétro.

Publié le