6 nouveaux spots pour nous faire flasher

Par Blog Laurie Lumière
La barre 2 spots ardoise Arduno

Pratiques et esthétiques, les spots distillent un éclairage ciblé, idéal pour une lumière décorative ou fonctionnelle. Déclinés en barre de spots, plafonniers ou spots simples, ils offrent à votre intérieur un look design teinté selon les modèles d’une note écolo chic, design ou contemporaine. Zoom sur 6 spots définitivement déco.

 

 

 

Alliance de matériaux pour les spots

Les nouveaux spots mixent avec virtuosité les matières : bois, ardoise ou béton pour devenir de véritables accessoires déco en harmonie avec la tendance déco de vos intérieurs.
Alliance de bois gris cendré et de chrome pour le spot Tim, dans la tendance écolo chic. Avec son allure sobre et élégante, il est parfait pour les intérieurs contemporains et épurés. Son look intemporel se décline en 2, 3 ou 4 point lumineux, en barre de spots ou en plafonnier pour répondre à vos besoins en éclairage. Côté diffusion de la lumière, les spots sont orientables pour une dispersion optimale de la lumière.
Une incrustation de bois massif sur un socle en chrome finition miroir accompagné d’un diffuseur en verre dépoli assurent au spot Flip une allure indéniable et un fort pouvoir décoratif. Cette gamme, déclinée jusqu’à 8 points lumineux permet d’assurer un éclairage général généreux.
Une touche minérale pour un esprit nature contemporain définit la gamme de spots Arduno. La finition clivée de son socle ardoise accentue la tendance décor minéral. Equipé d’un spot en métal brossé, il affiche un look contemporain et magnifie les intérieurs d’esprit maisons du Nord aux teintes apaisantes. Le « plus » : il peut être équipé d’une ampoule Led, pour être économe en énergie.

Finitions exigeantes pour spots élégants

Chrome, inox brossé, nickel mat ou verre, les finitions des spots se diversifient pour imprimer un style déco : design, contemporain ou plus classique. On flashe sur le spot Domino argenté. Sa ligne épurée et design dévoile une subtile alliance de matériaux haut de gamme et nobles notamment le nickel mat et le chrome effet miroir. Il est idéal en luminaire fonctionnel car il est doté d’un interrupteur latéral. Il distille un éclairage puissant et orientable, gage d’un éclairage optimal.
Argenté, doré ou marron, le spot Tex offre un design d’une extrême simplicité qui lui confère un style parfait. Sa base carrée fine et pure est surmontée d’un spot orientable. Ses différentes finitions lui permettent d’être à son aise aussi bien dans des décors classiques que contemporains ou tendance loft.
Enfin, transparence du verre et métal s’associent sur le spot Glassfex pour créer un luminaire design et géométrique. Un spot à la fois déco et discret pour un éclairage généreux. Selon vos besoins en éclairage, vous pouvez opter pour l’une des déclinaisons : barre deux spots ou encore plafonnier muni de quatre spots.

Publié le