4 tendances de rentrée chez Laurie Lumière : Bicolore, métal, bois et chromatique

Par Blog Laurie Lumière
Tendances couleurs pour les lumianires chez Laurie Lumière !

Un vent de nouveautés souffle sur la rentrée des luminaires Laurie Lumière.  Les tendances déco de l’année sont déclinées en quatre grands thèmes : bicolore, métal, bois et chromatique pour conjuguer originalité des formes et des matières. Une façon simple et efficace pour apporter LA touche déco supplémentaire à votre intérieur et suivre l’air du temps.

 

 

Esprit chic et tonique pour les luminaires bicolores

Des luminaires faussement sages avec des intérieurs d’abat-jour aux couleurs fortes. Plusieurs luminaires déclinent cette idée pour signer des luminaires orignaux : les abat-jour Cube proposent plusieurs combinaisons.  A jouer en suspension ou sur le lampadaire Twin muni de deux abat-jour pour multiplier les combinaisons colorées et signer une lampe graphique et stylée. La suspension Visversa en métal elle aussi bicolore dévoile un petit air rétro très actuel.

Place au design poétique avec les luminaires métal

En version chromée à la fois raffinés et légers pour une décoration toute en finesse et élégance. Plusieurs modèles s’habillent de métal chromé pour un look impeccable et moderne. La suspension Mango telle une spirale lumineuse suspend sept galets en métal munis de Leds. Le look végétal avec le lampadaire Liv aux volutes métalliques ressemblant à un feuillage très gracile. Entrelacs chromés pour la suspension Capucine très graphique et mix de galets lumineux et métalliques pour le plafonnier Galilée.

Inspiration scandinave avec les luminaires tendance  bois

Une ambiance très naturelle mixée avec des lignes épurées pour vous créer un intérieur contemporain mais chaleureux. La suspension Malmo en lamelle d’aulne pour une suspension délicate et douce. La lampe Beja en chêne naturel et abat-jour en coton adopte un look contemporain à la fois chic et chaleureux. enfin, allure tendance et fuselée pour le lampadaire Faro avec son pied en chêne naturel chapeauté d’un abat-jour rectangulaire.

Luminaires hauts en couleurs !

Avec des abat-jour et des lampes qui jouent la carte chromatique revêtues de teintes très tendance : violet, vert anis, bleu pétrole, rose. La lampe Lagos est totalement habillée de violet ou la lampe en céramique version mode ! Les abat-jour Cube, Cyl ou Gun adoptent également des couleurs fortes, et pour une finition impeccable, des montures en bois peintes dans les mêmes gammes sont proposées. Là encore vous pouvez jouer la couleur de façon uniforme, monture et abat-jour d’une même couleur, ou choisir la version bicolore en mixant deux couleurs pour un luminaire ludique.

Publié le