3 versions déco pour une entrée

Par Blog Laurie Lumière

Pour être réussie, une entrée se doit d’être agréable et soignée.  Zone d’accueil, l’entrée est un avant-goût du style de décor que l’on va retrouver dans le reste de l’habitation. L’éclairage, le mobilier, les matières et les couleurs concourent à donner au vestibule sa personnalité. Contemporaine, classique, campagne, baroque ou exotique? Au-delà de l’aspect esthétique, le côté pratique est également essentiel. Zoom sur trois ambiances d’entrées qui allient justement esthétique et pratique.

> Téléchargez le PDF ici

Entrée de style Loft

Métal, bois, béton, cette entrée joue la carte pratique et sans fioritures d’un décor épuré. Le tout est saupoudré d’une pointe d’humour pour réveiller l’ensemble.

Entrée classique chic

Raffinement, couleurs, matières sophistiquées pour une entrée très élégante meublée d’une console épurée et de couleurs fruitées pour une touche originale et tonique.

Entrée sous influence scandinave

Clarté, simplicité et naturel  pour cette entrée. Elle donne le ton d’une maison que l’on imagine conviviale, familiale et facile à vivre grâce à des matériaux naturels et robustes laissés bruts.

Publié le