3 styles déco pour un petit appart dans la tendance

Par Blog Laurie Lumière

Urban graphic, gris souris et nature, pas besoin d’une grande surface pour être déco ! Aujourd’hui, les studios et petits deux pièces ne manquent pas de personnalité et affichent leur style. Pour en profiter au maximum, les idées ingénieuses sont les bienvenues. Optimisation de l’espace bine sûr,  mais aussi création d’une ambiance et d’une harmonie déco. La preuve par 3.

> Téléchargez ici la planche tendance

Un studio gris souris

Gris très lumineux pour un sudio sous les combles

Ambiance de charme et style gustavien pour ce studio au charme suranné. Déclinaisons de gris, LA couleur tendance de l’année  mixées à des meubles anciens clairs pour ne pas surcharger l’espace, pour un petit espace élégant et personnel.

Un studio ambiance matière et nature

Matériaux bruts et bois pour un espace tout en douceur

Un espace cosy revêtu de matières naturelles : bois, sisal, coton pour créer une harmonie reposante et chaleureuse. Les lignes sont pures et contemporaines mais le jeu des matières apporte chaleur et douceur à ce studio.

Un studio Urban graphic

Touches de rouge et de noir pour ce petit espace très graphique

Look contemporain pour ce studio version moderne. Les meubles aux lignes sobres et les revêtements foncés signent une ambiance urbaine pimentée par des touches de rouge éclatant qui viennent réveiller l’ambiance générale.

Publié le