Les 10 luminaires indispensables pour un beau jardin

Par Blog Laurie Lumière

Comme pour l’intérieur, l’extérieur nécessite plusieurs sources d’éclairage émanant de luminaires multiples. En effet, cette variété de luminaires permet des jouer avec l’éclairage pour donner corps à des mises en scènes lumineuses.

 

 

 

Incontournables appliques extérieures

On les trouve dans tous les jardins, car les appliques distillent un éclairage différent selon le style du diffuseur Elles font partie de nos chouchous avec leur look rétro hyper tendance : ce sont les appliques Belcour et Newport qui transforment instantanément votre terrasse en espace de charme. Le tout avec un éclairage direct et puissant acceptant des ampoules économie d’énergie de 23 W. Pour un éclairage mixte très graphique, choisissez l’applique Focus en finition argentée pour un jardin définitivement design. Pureté, simplicité et minimalisme, tel est le créneau de Cube, un luminaire essentiel pour un éclairage général généreux rendu possible grâce à ses 3 côtés de diffusion de la lumière.

Des suspensions pour illuminer des salons d’extérieur

Les suspensions dans le jardin donnent un sentiment d’intimité et transforment les espaces en véritable pièce outdoor. Pour un dîner ambiance campagne, misez sur le charme de la suspension Estoril en métal finition cuivrée. Pour un style design, la suspension Palma fera des merveilles avec son look épuré ultra moderne.

Des luminaires pour dessiner les accès extérieurs

Au jardin, n’oubliez pas les potelets, les bornes lumineuses et les spots. Ils sont essentiels pour délimiter les chemins et les accès. Pour cela, vous avez le choix chez Laurie Lumière ! Esprit design avec les spots encastrés Rolly ou allée contemporaine avec les potelets Yuna et les bornes Wilma. Pour un jardin chic esprit « belle demeure », sans hésiter, misez sur les potelets Place des Vosges!

Publié le