10 lampes pour une maison de vacances

Par Blog Laurie Lumière
maisons-de-vacances-ma-deco-le-figaro

Prenez le large sans quitter votre maison ! Pour lui donner un air de vacances, jouez la carte des matières brutes, du minéral et des teintes naturelles pour créer une ambiance zen et à l’esprit villégiature incontestable !

maisons-de-vacances-ma-deco-le-figaro

> Découvrez ICI toutes les lampes de style narture Laurie Lumière

Influences de bord de mer

Faites flottez un air marin dans votre déco avec des lampes évocatrices de la mer et des plages de la cote ouest. Avec la lampe Nila en bois flotté ou la lampe Vadim aux subtils dégradés de gris bleu, c’est une ambiance digne des maisons de la côte Est américaine qui s’invite chez vous. Avec son esprit cage, la lampe Tweed est quant à elle, un clin d’œil appuyé aux lampes baladeuses ou lampes typiques des ports de pêche.

La simplicité des lampes en bois

Retrouvez le charme et l’ambiance simple et facile à vivre des maisons de vacances avec des lampes au look épuré et aux matières naturelles propices à la zénitude. Avec leur association de pied en bois naturel et abat-jour ou diffuseur en coton blanc ou gris, les lampes Serpa et Tima flirtent avec un style scandinave idéal pour une maison de campagne ou d’été, actuelle et naturelle.

Des lampes aux lignes pures et légères

Pour une ambiance fraiche et légère, rien de tel que des lampes au design épuré et aérien, vêtues de blanc. La lampe Rafael en verre transparent est un concentré de style estival avec sa forme bouteille en verre transparent et son abat jour tambour beige. Elle invite un style ultra zen dans votre intérieur. Enfin pour un éclairage zen et reposant, les lampes Boréale, Dimitri et Ade séduisent par leur blancheur immaculée, leur forme atypique et leur éclairage ultra apaisant.

Publié le