10 lampes et luminaires à mettre autour de la piscine

Par Blog Laurie Lumière
La lampe Galet, idéale au bord de la piscine

Pour embellir votre jardin et les abords de votre piscine, pensez à disposer des lampes le temps d’une soirée ou le temps d’un été pour créer une ambiance lumineuse festive, poétique ou magique, autour de la piscine.

 

 

 

 

Une piscine déco grâce à la lumière

Qu’elle soit classique ou contemporaine, vous pouvez métamorphoser l’ambiance lumineuse et le décor aux abords de votre piscine sans engager de gros travaux grâce à une mise en place simple et rapide au moyen de produits innovants. Sans fils, rechargeables, solaires, nomades et objets lumineux, les nouvelles lampes s’installent partout sans difficulté pour créer des chemins lumineux ou mettre en valeur votre terrasse autour de la piscine. Très graphiques, les objets lumineux de type poufs cubiques ou globes créent un décor design et contemporain. Des lampadaires et potelets (à raccorder) sont également adaptés et peuvent être installés aux quatre coins de la piscine ou de part et d’autre.

Une sélection de lampe adaptée aux abords de la piscine

Le spot solaire Galix imite un petit rocher, idéal pour un éclairage très nature. A multiplier dans le jardin tout autour de la piscine. En polyéthylène, les lampes Globo ou Planète diffusent une lumière douce et agréable. Elles possèdent un cordon d’alimentation de 5 mètres permettant une liberté d’installation. Les boules solaires Cuba quant à elles sont étanches : à multiplier et à poser sur l’eau ou dans l’herbe pour un décor féérique dès la nuit tombée ! Les lampes nomades Roseau à énergie solaire également sont à disposer sur la terrasse de votre piscine pour une ambiance contemporaine et élégante.
Pour un éclairage Outdoor inspiré des lampes d’’intérieur, optez pour la lampe nomade Mistu : à poser sur une table basse à proximité d’un transat. Et pour donner du cachet à votre piscine optez pour des luminaires qui impriment le style : La célèbre lampe Bloom vous suivra partout. Posée sur la terrasse elle devient sculpture lumineuse. Le lampadaire New Park (à raccorder) est idéal pour un style très « Long Island » et disponible dans de nombreux coloris. Les lanternes Cross (à raccorder) sont à poser à même le sol pour une ambiance plus  campagne. Enfin, classicisme et élégance pour la borne Teruel, avec sa finition métal peinte façon or.

Publié le