1 cuisine, 3 ambiances déco

Par Blog Laurie Lumière

La cuisine est devenue le cœur de la maison et une pièce multi fonction : on y reçoit, les enfants y font leurs devoirs, on y mange, on y joue en famille… De plus en plus ouverte, elle se pare des plus beaux matériaux et peut revêtir tous les styles déco : design, campagne, exotique, baroque… Revue de détail avec trois cuisines toutes différentes mais toutes très déco !

Cuisine campagne chic

Matériaux naturels et bois blond pour une cuisine campagne chic

Matériaux naturels, bois blond, zelliges, ardoise, cette cuisine adopte un style à la fois rustique, chic et actuel. Son caractère est rehaussé par une crédence aux reflets moirés et noirs. Les meubles en bois brut jouent la carte de la simplicité et laisse la vedette à la zone cuisson : une subtile alliance mêlant robustesse et simplicité.

Cuisine design

Ambiance immaculée pour la cuisine design

Zoom sur une cuisine immaculée et design à forte personnalité. Une élégance renforcée par un immense photo noir et blanc. Le fort contraste entre l’épaisseur du plan bar et son style en lévitation marque l’espace. Les tabourets hauts transparents accentuent l’impression de légèreté de la conception.

Cuisine contemporaine nature

Tendance nature pour la cuisine contemporaine

Mix de modernité et de naturel pour cette cuisine conviviale. Le jeu du bois marqué par le sol et les poutres se marie harmonieusement avec les meubles blancs. Les tabourets en rotin renforcent la

Publié le