Les conditions de livraison après expédition

Un service de livraison à domicile dans le respect des délais.

1°) Définition des délais et disponibilité des produits

Il existe plusieurs possibilités concernant la disponibilité des produits et donc le délai de livraison :

- le produit est disponible car il est en stock. Le délai d'expédition est de 72h et le délai de livraison (après expédition) varie de 7 à 15 jours ouvrés maximum.

- le produit est fabriqué et est en cours d'arrivage à nos entrepôts. Le délai d'approvisionnement peut varier de 4 à 25 semaines, il faut ensuite ajouter entre 7 et 15 jours ouvrés pour la livraison à votre domicile.

- Le produit est fabriqué à la demande, et son délai d'approvisionnement varie de 5 à 25 semaines selon la complexité de fabrication et le lieu de production. Il faut ensuite ajouter entre 7 et 15 jours ouvrés pour la livraison à votre domicile.


2°) Livraison en points relais Colis Drive


Colis Drive est une plate-forme de stockage qui met le colis à votre disposition. A vous de choisir le Point Relais Colis Drive le plus proche de votre domicile ou de votre lieu de travail, et le moment qui vous convient le mieux pour retirer votre colis. Colis Drive est la solution idéale car elle présente un coût bien inférieur par rapport à une solution de livraison standard.


3°) Livraison par Transporteurs spécialisés

Livraison par transporteurs spécialisés avec le respect des délais indiqués lors de l’achat de vos produits. Pour les produits volumineux (salons), nos transporteurs prennent contact avec vous dans les délais relatifs à la livraison de vos articles, pour fixer une date de livraison (basée sur un créneau horaire d’une demi-journée) en accord avec vos disponibilités. Le forfait transport achatdesign.com est une offre complète comprenant la livraison et la mise à disposition de votre commande directement à votre domicile en rez de chaussé pour les articles légers et directement dans votre habitation si les articles sont lourds.

Le passage spécifique des produits par une fenêtre est possible et nécessite un devis à spécifier en amont de la livraison.
Ce service donne lieu à l'élaboration de frais supplémentaires à la charge du client.

Information importante :
Vous devez obligatoirement vérifier le contenu de votre colis lors de sa réception. Aucune réclamation ne pourra être acceptée si vous n'avez pas clairement indiqué sur le bordereau du transporteur toute casse occasionnée par ce dernier. Prenez en compte également que les mentions - sous réserve de déballage - sous réserve de bon fonctionnement - ou toute mention ne précisant pas correctement le problème ne sont pas recevables.