Contacter le service client

 

Vous avez parfois besoin de plus de précision lors de votre achat de meubles ou de vous rassurer avant le paiement ? Notre service client répondra à l’ensemble de vos questions ou vous aidera à passer votre commande.

 

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00



Retour au panier >

 

Conseil pour l’achat d’un meuble achatdesign


Vous avez trouvé vos meubles et votre décoration mais vous n’arrivez pas à passer la commande ou vous avez un doute sur un produit, ses caractéristiques ou toute autre question? N’hésitez pas à appeler notre service client qui s’efforcera de répondre à vos questions le plus rapidement possible.

Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande ? Ou vous rencontrez des problèmes lors du paiement ? Vous n’avez pas l’habitude de passer des commandes de meubles sur internet ? Notre service client vous aidera dans vos démarches ou se chargera de passer la commande pour vous afin de finaliser votre achat.
 

Comment suivre votre commande


L’équipe d’achatdesign.com s’efforce de vous prévenir dans les meilleurs délais si un retard se manifeste pour votre commande. Sans appel de notre part, vous pouvez considérer que votre commande sera livrée selon les conditions qui apparaissent dans votre facture et dans les conditions générales de vente.
 

Si vous avez un doute, une question ou que le délai imparti est commencé et que vous n’avez aucune nouvelle, contactez notre service client afin de recevoir un complément d’information sur le suivi de votre commande. Dans ce cas, munissez-vous de votre numéro de commande ainsi que votre facture reçue lors de l’achat.
 

Service après-vente


Le service client reste à votre disposition afin de répondre à vos questions suite à l’achat et à la livraison de vos meubles design.

Veillez à vérifier l’état des meubles lors de la livraison avant de signer le bordereau du livreur, afin de constater d’éventuels défauts suite au transport de vos meubles. En cas de problème lors de la livraison ou en cas de défaut sur un meuble, contactez immédiatement le service client (le jour même de la livraison), sinon il sera trop tard pour prendre en considération votre constatation. Retrouvez l’ensemble de la procédure dans nos conditions générales de vente.